SB Hypnose

Hypnose à distance

Avantages d’une séance à distance

Une séance à distance peut être vue comme une pédagogie de l’auto-hypnose.

Je vous apprends à entrer en hypnose et à vous servir de cet état pour créer un changement. Je ne vous hypnotise pas, je vous donne des indications pour aller en transe de plus en plus facilement et profondément.

Une séance à distance présente certains avantages : vous choisissez comment vous serez installé pour aller en transe : quel fauteuil choisir, la lumière de la pièce, l’ambiance, les odeurs.

Vous n’avez pas de trajet : vous êtes chez vous !

Après la séance, il vous est possible de prolonger l’état de transe, en restant dans l’état de la fin de séance et en profiter aussi longtemps que vous en avez besoin.

Et il est possible de vous reposer du travail de la séance.

A faire avant la séance

Il est possible d’utiliser la visio avec Zoom, Whatsapp, Facetime. Je vous appellerai par le moyen choisi à l’heure du rendez-vous.

Je vous invite à choisir un objet à fixer pour le début de la transe. A un moment je vous inviterai à fixer l’objet que vous avez choisi. Cela va contribuer à l’état de transe. Plus vous regarderez l’objet choisi, plus vous plongerez en transe.

Installez-vous pour être à l’aise lors de la séance, mais pas trop confortable : l’hypnose invite à un travail et la posture intérieure est importante. Recherchez un certain dynamisme, et une disponibilité.

Pour le cadre de la caméra : faites en sorte que je vous voie de la tête aux genoux.

Idéalement, mettez un casque ou des écouteurs pour éviter l’écho et le larsen. Assurez-vous que le micro de votre ordinateur est assez fort.

Pourquoi ne pas vous installer différemment de d’habitude ? En déplaçant votre fauteuil ou votre table par exemple. Evitez le contre-jour (ne soyez pas dos à la fenêtre). Eteignez le téléphone, écarter les éventuels animaux de compagnie, invitez vos enfants à être ailleurs le temps de la séance.

L’idée est d’être au calme, pas dérangé. Prévoir de la marge après la séance pour vous reposer.

En cas de coupure de connexion, prenez bien le temps de revenir dans votre état habituel, bien vous réveiller et prenez une pause si nécessaire.

En cas d’interruption (si quelqu’un entre dans la pièce où vous êtes par exemple) : prenez le temps de bien revenir, gérez la situation, je vous attends. Le temps ne sera pas décompté.

Le paiement de la séance est demandé avant de commencer. Les possibilités de paiement sont : virement ou Paypal. Me contacter pour avoir les coordonnées de règlement.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.